- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Réinitialiser un mot de passe sur ma liseuseko...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialiser un mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi,
Tu peux recevoir ton mot de passe par mail sur ton adresse de contact, sms ou courrier postal
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus, je ne te dis pas bonjour. Ça ne te choque pas ?
Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peut réinitialiser son mot de passe toi même en était identifié sur ton compte principal :
Si il s'agit d'un compte principal, seul le service client peut t'aider.
Voila pourquoi on recommande toujours de ne pas utiliser son compte principal pour communiquer et de lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous aviez bien saisi votre numéro de mobile dans Gérer vos informations personnelles, en faisant Mot de passe oublié ... vous devez recevoir un nouveau mot de passe par SMS.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi,
Tu peux recevoir ton mot de passe par mail sur ton adresse de contact, sms ou courrier postal
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus, je ne te dis pas bonjour. Ça ne te choque pas ?
Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peut réinitialiser son mot de passe toi même en était identifié sur ton compte principal :
Si il s'agit d'un compte principal, seul le service client peut t'aider.
Voila pourquoi on recommande toujours de ne pas utiliser son compte principal pour communiquer et de lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous aviez bien saisi votre numéro de mobile dans Gérer vos informations personnelles, en faisant Mot de passe oublié ... vous devez recevoir un nouveau mot de passe par SMS.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser un mot de passe
Bonjour,
Je suis client SOSH et depuis un moment je n'arrive plus à réinitialiser le mot de passe de ma messagerie orange que j'ai perdu. Grosse galère :smileysad:
Si vous avez la solution je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser un mot de passe
Bnojour,
La solution ci-dessus ne te dépanne pas ?
Alors ouvre ton sujet, cerlui-ci est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser un mot de passe. mot de passe oublié
Bonjour, A****** K***** 07******** mot de passe oublié merci
@Ancien Membre@ a écrit :Bonjour aussi,
Tu peux recevoir ton mot de passe par mail sur ton adresse de contact, sms ou courrier postal
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-passe-perdu-ou-incorrect_216803-759648
[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser un mot de passe. MOT DE PASSE IPHONE OUBLIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser un mot de passe sur ma liseusekobo aura
@Guilbert29 a écrit :
À part m'envoyer un courrier. J'aurai aimé pouvoir me connecter mais pas moyen de réinitialiser mon mot de passé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler