Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réinitialiser un mot de passe

Guilbert29
contributeur
10 511  

Réinitialiser un mot de passe

À part m'envoyer un courrier. J'aurai aimé pouvoir me connecter mais pas moyen de réinitialiser mon mot de passé .

Solutions approuvées
Ancien Membre
10 466  

Re: Réinitialiser un mot de passe

Bonjour aussi,

 

Tu peux recevoir ton mot de passe par mail sur ton adresse de contact, sms ou courrier postal
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 452  

Re: Réinitialiser un mot de passe

Moi non plus, je ne te dis pas bonjour. Ça ne te choque pas ?

 

Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peut réinitialiser son mot de passe toi même en était identifié sur ton compte principal :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Si il s'agit d'un compte principal, seul le service client peut t'aider.

 

Voila pourquoi on recommande toujours de ne pas utiliser son compte principal pour communiquer et de lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kaolo
helper
10 423  

Re: Réinitialiser un mot de passe

Bonjour,

Si vous aviez bien saisi votre numéro de mobile dans Gérer vos informations personnelles, en faisant Mot de passe oublié ... vous devez recevoir un nouveau mot de passe par SMS.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
10 467  

Re: Réinitialiser un mot de passe

Bonjour aussi,

 

Tu peux recevoir ton mot de passe par mail sur ton adresse de contact, sms ou courrier postal
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 453  

Re: Réinitialiser un mot de passe

Moi non plus, je ne te dis pas bonjour. Ça ne te choque pas ?

 

Si il s'agit d'un compte secondaire, tu peut réinitialiser son mot de passe toi même en était identifié sur ton compte principal :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Si il s'agit d'un compte principal, seul le service client peut t'aider.

 

Voila pourquoi on recommande toujours de ne pas utiliser son compte principal pour communiquer et de lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kaolo
helper
10 424  

Re: Réinitialiser un mot de passe

Bonjour,

Si vous aviez bien saisi votre numéro de mobile dans Gérer vos informations personnelles, en faisant Mot de passe oublié ... vous devez recevoir un nouveau mot de passe par SMS.

Cordialement

Cyril20
contributeur
10 315  

Re: Réinitialiser un mot de passe

Bonjour,

 

Je suis client SOSH et depuis un moment je n'arrive plus à réinitialiser le mot de passe de ma messagerie orange que j'ai perdu. Grosse galère :smileysad:     

Si vous avez la solution je vous remercie d'avance.

Ancien Membre
10 302  

Re: Réinitialiser un mot de passe

Bnojour,

La solution ci-dessus ne te dépanne pas ?

Alors ouvre ton sujet, cerlui-ci est résolu.

RHAILA
contributeur occasionnel
8 643  

Re: Réinitialiser un mot de passe. mot de passe oublié

Bonjour, A****** K***** 07******** mot de passe oublié merci


@Ancien Membre@  a écrit :

Bonjour aussi,

 

Tu peux recevoir ton mot de passe par mail sur ton adresse de contact, sms ou courrier postal
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-passe-perdu-ou-incorrect_216803-759648

 


 [EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

Ancien Membre
8 634  

Re: Réinitialiser un mot de passe. MOT DE PASSE IPHONE OUBLIER

Bonjour, @RHAILA

 

J'ai donné une réponde, tu l'as même citée, donc que veux-tu ?

ODETTE_M
contributeur occasionnel
5 643  

Re: Réinitialiser un mot de passe sur ma liseusekobo aura


@Guilbert29  a écrit :
À part m'envoyer un courrier. J'aurai aimé pouvoir me connecter mais pas moyen de réinitialiser mon mot de passé .

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 615  

Re: Réinitialiser un mot de passe sur ma liseusekobo aura

Bonjour @ODETTE_M,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail-pirat%C3%A9/m-p/1738602/highlight/true#M1...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne