- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réponse et transfert de mail impossible en ligne M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéponse et transfert de mail impossible en ligne MAIS possible avec l'application "Mail Orange" !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse et transfert de mail impossible en ligne MAIS possible avec l'application "Mail Orange" !
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je rencontre des problèmes de messagerie Orange. Je reçois bien tous mes mails tant sur mon application « Mail Orange » sur mon Smartphone que sur ma messagerie en ligne sur mon ordinateur.
En revanche, depuis quelques jours je n’arrive plus à répondre ni à transférer des mails via la messagerie en ligne (ordinateur). Aucun message d’erreur n’apparaît, les messages sont, a priori, bien envoyés sauf qu’aucun des destinataires ne les reçoit… ce qui est fort déplaisant.
A contrario, depuis l’application « Mail Orange » de mon smartphone je ne rencontre aucun problème, les transferts et les réponses fonctionnent parfaitement bien.
J’ai mis à jour mes navigateurs (Edge et Google Chrome), supprimé les cookies, l’historique, etc. rien n’y fait, la messagerie en ligne refuse de transférer ou répondre aux mails reçus.
Avez-vous déjà été confronté à ce type de problème et, si oui, pouvez-vous m'aider à retrouver l'usage de la messagerie en ligne ?
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Bien cordialement.
JL1952
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse et transfert de mail impossible en ligne MAIS possible avec l'application "Mail Orange" !
Bonjour @JL1952,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes pouvoir accéder répondre transférer vos mails depuis l'application Mail Orange sur votre smartphone et pas sur votre ordinateur.
Vos actions réalisés ( changement de navigateur, vider le cache) réalisés n'ont rien fait.
Je souhaite vous apporter mon aide aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En parallèle, avez-vous la possibilité de m'envoyer une photo de votre écran?
Nous sommes d'accord que vous n'utilisez pas de logiciel de messagerie comme thunderbird par exemple.
Je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse et transfert de mail impossible en ligne MAIS possible avec l'application "Mail Ora
Bonjour, Exactement les mêmes problèmes. Aucun transfert possible sur mon ordi mais possible sur mon smartphone.
Si quelqu'un a une solution.
Merci