- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation boîte mail
Je n'utilise plus mon adresse mail @orange.fr depuis des années. Elle vient d'être piratée, je souhaite la fermer définitivement. J'ai cherché partout sur le site du service client orange, sans succès. Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation boîte mail
Bonjour Melias69370
Sur la page mail, préférences et gérer mes adresses mail
Vas voir si ton adresse est la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation boîte mail
je souhaite fermer ma boite mail orange car elle été piraté. quand je selectionne celle que veux supprimer (elle y est par défaut) .la casse supprimer n'est accesible, seulement la case modifier. merci de me faire parvenir une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation boîte mail
Bonjour @fidji54,
Qu'est-ce qui te fait croire que ta boite est piratée ? Si c'est un mail frauduleux reçu, c'est un spam et la boite n'est pas piratée. Ce forum est plein de sujet à ce propos.
Si tu as accès à ton compte, par acquis de conscience, change ton mot de passe pour un très solide et... dors tranquille.
Si cette boite est ton adresse principale, tu ne peux pas la supprimer mais seulement le renommer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation boîte mail
Bonjour @fidji54,
En complément des informations données par @Ancien Membre, je vous invite à effectuer quelques vérifications concernant la suspicion de piratage de compte mail.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !