- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation boîte mail
Bonjour,
J'ai résilié l'internet de mon ancien domicile et on m'annonce que ma boîte mail sera résiliée dans 6 mois.
Or j'ai un autre abonnement internet, à mon domicile actuel.
Que dois-je faire pour garder la même adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation boîte mail
Bonjour @Edicles,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande concernant votre adresse mail.
L'information exacte, c'est que suite à une résiliation, Orange ne peut pas garantir le bon fonctionnement de votre adresse mail au-delà de 6 mois.
Afin d'être clair sur les informations que je vais vous communiquer, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concerné en message privé ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !