- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation d'adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'adresse mail
Bonjour,
J'avais, il y a quelques années, suite à un déménagement souscrit à une nouvelle offre orange (je suis client depuis des dizaines d'années chez orange), et là on m'annonce que mon ancienne adresse va être supprimée alors qu'elle est rattachée à mon nouveau compte (si je m'identifie avec j'ai accès à ma facture). Le soucis c'est que je n'utilise pas l'autre adresse mais toujours l'ancienne (pour les impôts, les site comme Amazon...). Comment faire pour ne pas perdre cette adresse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'adresse mail
Bonjour @Greg2707 ,
Suite à ta manip, l'ancienne adresse n'est plus sous contrat. Il est donc normal qu'Orange la supprime comme prévu par la loi 6 mois après résiliation.
Pour la conserver, voir ce post et recrée ton ancienne adresse comme compte secondaire de ton abonnement actuel :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9siliation-adresse-mail/m-p/2928327#M270114
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu