Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation de contrat et comptes e-mail associés

hervesors
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Résiliation de contrat et comptes e-mail associés

Suite à la résiliation d'un de mes contrats fibre Orange (j'en dispose de plusieurs sur différents lieux d'utilisation), je constate que les identifiants e-mails qui y étaient associés restent fonctionnels (je récupère les mails via mon application MS Outlook). Est-ce comme celà d'habitude? Ou faut-il que j'envisage qu'ils soient supprimés à un moment ou à un autre, ceci afin de ne plus les utiliser.

Merci d'avance pour vos retours à ce sujet

-H  


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 109  

Re: Résiliation de contrat et comptes e-mail associés

Bonjour aussi..!!  @hervesors 

 

Les adresses mails liées à un contrat sont maintenues légalement pendant 6 mois à disposition. Ensuite, il arrive que Orange oublie de les supprimer, mais la pérennité n'est plus garantie.

Si tu veux les conserver au-delà il faut passer par l'assistance pour les faire rattacher comme adresses secondaires de l'adresse principale d'un de tes contrats courants.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 110  

Re: Résiliation de contrat et comptes e-mail associés

Bonjour aussi..!!  @hervesors 

 

Les adresses mails liées à un contrat sont maintenues légalement pendant 6 mois à disposition. Ensuite, il arrive que Orange oublie de les supprimer, mais la pérennité n'est plus garantie.

Si tu veux les conserver au-delà il faut passer par l'assistance pour les faire rattacher comme adresses secondaires de l'adresse principale d'un de tes contrats courants.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hervesors
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re: Résiliation de contrat et comptes e-mail associés

Merci Daniel @Daniel35 ..et désolé pour l'absence de "Bonjour" (habitude anglo-saxonne)

J'ai bien noté et je vais faire en fonction

Cordialement 

-H

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne