Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation de contrat pro

larenedenimes
contributeur occasionnel
224  

Résiliation de contrat pro

Bonjour, 

Je ne suis pas sûre de comprendre tout. 

Nous avions un contrat Orange Pro, qui faisait aussi personnel. Etant à la retraite, nous avons résilié le contrat Pro et pris un autre fournisseur. J'ai migré mon adresse mail vers Outlook. 

Au terme des 6 mois après la résiliation, je pourrais continuer à utiliser mon adresse Mail?

merci de votre aide 

cordialement 

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
215  

Re: Résiliation de contrat pro

Bonjour @larenedenimes 

Conformément aux CGU messagerie orange, l'adresse peut être supprimée sans préavis par Orange après le délai légal de maintien de 6 mois 

Si par Outlook tu parles du logiciel Outlook où tu as déclaré ton adresse orange, c'est très bien. Mais n'oublie pas les sauvegardes régulières... avant suppression adresse...!

larenedenimes
contributeur occasionnel
187  

merci ,

donc orange supprime l'accès à la boite mail mais pas l'utilisation de notre adresse mail ??

Dibalam
star
star
180  

Re @larenedenimes 

L'adresse abcd@orange.fr peut (*) être supprimée après les 6 mois sans préavis 

Donc le compte abcd@orange.fr est supprimé de fait et tout ce qu'il y a derrière... dont la boîte mail associée 

(*) Il arrive que Orange oublie de supprimer l'adresse après les 6 mois, mais, si problème, l'adresse est hors contrôle sans recours 

Tu as 6 mois pour changer d'adresse et prévenir tes contacts, changer de login là où l'adresse est utilisée pour ça...etc

Choisis une adresse non liée à un FAI. Avec une vraie double authentification 2FA, donc mieux sécurisée. Pas le cas chez Orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne