- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Résiliation de contrat pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de contrat pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de contrat pro
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre tout.
Nous avions un contrat Orange Pro, qui faisait aussi personnel. Etant à la retraite, nous avons résilié le contrat Pro et pris un autre fournisseur. J'ai migré mon adresse mail vers Outlook.
Au terme des 6 mois après la résiliation, je pourrais continuer à utiliser mon adresse Mail?
merci de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de contrat pro
Bonjour @larenedenimes
Conformément aux CGU messagerie orange, l'adresse peut être supprimée sans préavis par Orange après le délai légal de maintien de 6 mois
Si par Outlook tu parles du logiciel Outlook où tu as déclaré ton adresse orange, c'est très bien. Mais n'oublie pas les sauvegardes régulières... avant suppression adresse...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci ,
donc orange supprime l'accès à la boite mail mais pas l'utilisation de notre adresse mail ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'adresse abcd@orange.fr peut (*) être supprimée après les 6 mois sans préavis
Donc le compte abcd@orange.fr est supprimé de fait et tout ce qu'il y a derrière... dont la boîte mail associée
(*) Il arrive que Orange oublie de supprimer l'adresse après les 6 mois, mais, si problème, l'adresse est hors contrôle sans recours
Tu as 6 mois pour changer d'adresse et prévenir tes contacts, changer de login là où l'adresse est utilisée pour ça...etc
Choisis une adresse non liée à un FAI. Avec une vraie double authentification 2FA, donc mieux sécurisée. Pas le cas chez Orange