Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation de mon abonnement et je souhaite conserver mes adresses Mail

niko028
contributeur
651  

Résiliation de mon abonnement et je souhaite conserver mes adresses Mail

Bonjour,

 

j'ai résilié par téléphone mon abonnement d'orange ADSL pour déménagement à l'étranger et je souhaiterais conserver mes adresses Mail.

 

C'est un peux particulier car il y a 2 adresses Mail : l'adresse Mail principale ( terminant par @wanadoo.fr ) et la seconde adresse Mail que j'ai créer il y a 3 ans à partir de la principale se terminant par @orange.fr.

 

Lorsque j'ai appelé le service client Orange la 1ère fois, il m'ont expliqué qu'il fallait envoyé un recommandé pour la résiliation 1 mois avant la date souhaitée et demander un " accès libre " pour pouvoir conserver les 2 adresses Mail définitivement car au bout de 6 mois elle serait désactivée.

 

Et lorsque j'ai rappelé aujourd'hui le Service Client on me dit que la résiliation se fait par téléphone ( je suis abonnée chez Orange depuis une bonne dizaine d'année ) et qu'il est impossible de conserver ses adresses Mail et qu'au bout de 6 mois elle seront supprimées SAUF pour ma seconde que j'ai moi même créer ( se finissant par orange.fr ) à partir de l'adresse Mail du compte ( @wanadoo.fr) restera définitivement activé alors du coup je comprends plus !

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Résiliation de mon abonnement et je souhaite conserver mes adresses Mail

Bonjour @niko028,


Lors d'une résiliation il ne vous est pas possible de conserver vos adresses mails car celles-ci sont rattachées à votre compte internet.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756080 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne