Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation ligne conséquences

Poisson04
contributeur
283  

Résiliation ligne conséquences

bonjour, je suis passée d orange à bouygues et hélas j ignorais les conséquences de ce changement. Ayant une adresse principale et secondaire d orange, il m a été dit par mail que mes mails et adresses seraient supprimées au terme des 6 mois. J ai appelé à plusieurs reprises le service client. Il y a beaucoup de contradictions : le service technique me dit que par chance mes mails et adresses mails ne seront pas supprimées. Puis le service commercial ne cesse de me dire le contraire.

seulement une fois le service commercial s est mis en relation avec le service technique et ce même commercial m a dit que par chance ma ligne ne sera pas supprimée ! Or je n ai aucun écrit à ce sujet…j ai déjà envoyé une lettre recommandée sans réponse à ce jour. Qui contacter ? Où écrire pour avoir la confirmation de suppression ou de maintien de ligne ? Le personnel est odieux : la date de résiliation chez orange n est pas la même chez Bouygues : le service commercial n a même pas voulu me donner la date de résiliation !!! J ai du insister.

aussi il est indiqué sur le document orange sur la résiliation une adresse pour adresser un courrier au service client. Il ne fonctionne pas.

en 2 mots je veux un document d orange sur le maintien ou suppression : une preuve. Je n arrive pas à l obtenir ! Et à qui l adresser ?

sachez que dès la résiliation le service commercial est imbuvable…me traite comme une moins que rien. J ai même souhaité revenir chez eux et là 2 sons de cloche : nouveau contrat et suppression des mails au terme des 6 mois et créer une nouvelle adresse mail ou alors les mails seront maintenus et rattachés à une nouvelle adresse mail orange et là aussi je n ai aucun document. Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Résiliation ligne conséquences

salut @Poisson04 

il n'y a qu'un seul son de cloche, celui de la loi et des CGU orange :

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

6 mois après la résiliation l'adresse est supprimée

même si tu reprends une offre internet par la suite, une adresse étant rattachée à un contrat, l'adresse du contrat résilié sera supprimée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Résiliation ligne conséquences

Bonjour @Poisson04 ,

@fredolerouge 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Webmail-non-fonctionnel/m-p/2963681#M274277

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761297 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne