- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne fixe
Bonjour, je voudrais résilier la ligne fixe à domicile ( plus utilisée depuis plusieurs mois), mais j'ai une adresse mail = orange .fr.
Après résiliation, est ce que cette adresse sera toujours opérationnelle et sans limite dans le temps? .
Merci d'avance pour votre aide si vous avez été confronté à cette problématique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe
bonjour @Vagabond1
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle ou sera toujours liée à un contrat internet orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe
Bonjour @Vagabond1 ,
Voir les conditions de résiliation :
Il y est écrit en toutes lettres :
"Sauvegardez vos données
Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois."
6 mois est une obligation légale.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu