- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation offre Livebox Zen.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre Livebox Zen.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur et résilié mon offre Livebox Zen au 1er juillet 2014, après plusieurs communications téléphoniques avec le service client j’ai enfin reçu la facture de clôture début août, mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement de la facture du mois de juillet prélevé indûment puisque l’offre était résilié à compter du 1er juillet et je n’ai pas reçu non plus d’information ou de bon de retour pour la restitution du matériel et le remboursement de la caution de 49 euros versé à France Télécom le 14/09/2007.
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salur sar
recontactes 3900 commercial pour régulariser
si echec tu fais une réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salur sar
recontactes 3900 commercial pour régulariser
si echec tu fais une réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen.
Bonjour Gecko,
Merci pour ces renseignements, j'ai recontacté le 3900, après 2 tentatives (la première communication s'étant coupé au bout de 6 mn) le commercial qui m'a répondu a pris en compte ma réclamation et après 20 bonnes minutes de vérifications, l'a envoyé lui même au "service réclamations" qui doit me rappeler dans les 48h...
sinon je suivrais ton conseil je déposerais moi même la réclamation en ligne.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen.
Bonjour Sar,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), votre numéro de téléphone, de compte internet...etc.
Ainsi, je consulterai votre dossier, vous enverrai un bon pour le retour gratuit de votre matériel et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen
Bonjour Sar,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Vous recevrez les bons, pour un retour gratuit de votre matériel, d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Livebox Zen
Bonjour Monique,
J'ai bien reçu votre message privé. Merci beaucoup pour votre suivi.
Bonne journée