- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'aurais voulu savoir si par un quelconque abonnement téléphonique il m'était possible de conserver mon adresse mail qui était lié à l'offre "open" de ma box que j'ai résilié, même si je n'ai pour l'instant reçu aucun document à imprimer.
Car j'ai en fait déménagé, et n'habitant plus dans mon appartement et ne payant bientôt plus de loyer, j'ai décidé de résilier mon offre, étant donné que j'ai pris la Fibre chez Bouygues avec ma mère chez elle.
Ceci dit étant donné que je suis encore un abonné Orange, je me suis demandé si il existait un moyen de conserver cette boite mail, car beaucoup de mes comptes comme celui d'Outlook y sont liés par sécurité, et ça serait gênant pour moi de tout perdre d'ici 6 mois...
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Ravie de vous accompagner à mon tour.
Après la résiliation de votre contrat internet, la boîte mail continue de fonctionner pendant 6 mois et vous garder un accès à votre Espace client pendant un an pour consulter vos factures. Vous recevez un courrier d'information suite à votre résiliation puis un mois avant la fermeture de l'accès de votre boite mail.
C'est la raison pour laquelle, nous recommandons à nos clients de:
-Sauvegarder vos mails et vos contacts
-Prévenir vos contacts sans attendre et leur transmettre une nouvelle adresse mail
-Changer cette adresse Orange ou Wanadoo partout où elle est utilisée (banque, assurance, impôts, sites de vente en ligne…)
-Vérifier et renseigner ses moyens de contact Orange (pour pouvoir éventuellement réinitialiser son mot de passe)
Je vous joins également ce lien à titre d'information:
Et merci à @johann pour son intervention.
Je reste bien entendu à votre écoute pour toute information complémentaire concernant la résiliation de votre offre.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Ravie de vous accompagner à mon tour.
Après la résiliation de votre contrat internet, la boîte mail continue de fonctionner pendant 6 mois et vous garder un accès à votre Espace client pendant un an pour consulter vos factures. Vous recevez un courrier d'information suite à votre résiliation puis un mois avant la fermeture de l'accès de votre boite mail.
C'est la raison pour laquelle, nous recommandons à nos clients de:
-Sauvegarder vos mails et vos contacts
-Prévenir vos contacts sans attendre et leur transmettre une nouvelle adresse mail
-Changer cette adresse Orange ou Wanadoo partout où elle est utilisée (banque, assurance, impôts, sites de vente en ligne…)
-Vérifier et renseigner ses moyens de contact Orange (pour pouvoir éventuellement réinitialiser son mot de passe)
Je vous joins également ce lien à titre d'information:
Et merci à @johann pour son intervention.
Je reste bien entendu à votre écoute pour toute information complémentaire concernant la résiliation de votre offre.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre open
Ok je vais faire avec le fait que je n'aurais plus de boite mail chez orange d'ici 6 mois, j'ai des problèmes plus importants actuellement, mais dites moi par contre, le numéro de portable qui était rattaché à cette offre, c'est pareil je vais le perdre ?
J'ai un deuxième numéro heureusement, car je ne l'ai peut être pas précisé, mais je souhaite conserver mon numéro de tel si bien sûr je peux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre open
Salut, je m'en suis rendu compte, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre open
Bonjour @Pierre-Benjamin
Avez-vous demandé la résiliation du forfait mobile également ?
Je vous propose de vérifier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée .
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre open
Bonjour @Pierre-Benjamin
Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez surtout pas si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre open
Non uniquement la box, et par ailleurs je m'excuse auprès du service client d'orange, j'ai été très occupé avec mon déménagement ces derniers temps et je n'avait pas remarqué que j'avais reçu un mail pour imprimer le retour de la box et du décodeur, et pourtant je l'ai attendu pendant un moment ce mail...
Ceci dit pour moi tout est bon vu que j'ai eu le temps de tout préparer, et qu'il ne me reste plus qu'a tout renvoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre open
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Si vous avez demandé uniquement la résiliation de votre offre internet, votre forfait mobile va continuer.😊
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en privé si vous souhaitez que je le vérifie.😉
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !