- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : coordonnées (message d'hier)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite à décès - messagerie toujours active et mise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous écris car suite au décès de mon père, et dans l'impossibilité de supprimer l'adresse mail de mon père sans tout résilier chez Orange, nous avons décidé de tous résilier et d'aller voir ailleurs.
Ma mère se fait maintenant harceler "Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange". J'ai appelé un conseiller qui m'a dit qu'il a bien la trace de la restitution intégrale en août 2021.
Mais pour pouvoir essayer de trouver de l'aide, je viens de me connecter sur le compte de mon père, qui est toujours actif !! Et j'aperçois avec stupeur que sa messagerie est toujours active, et qu'il a 495 mails non-lus. Cependant j'ai un souvenir très clair en avril 2021 d'une conseillère qui m'avait assuré qu'au bout de 6 mois sa messagerie serait fermée et détruite.
J'ai en donc totalement marre. Entre les conseillers qui racontent n'importe quoi, les systèmes d'informations qui ne se causent pas entre eux, et qui harcèlent les ex-clients, tout ceci fait vraiment beaucoup.Je ne sais pas si dans la communauté il y a des salariés d'Orange qui pourraient faire le boulot, ou transmettre aux gens qui doivent faire le le boulot, mais il faudrait nettoyer tout le compte, et tout supprimer. Si c'est le cas, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse de ma mère (dans les contacts) pour dire quand c'est fait.
Accessoirement, si dans la communauté vous avez l'adresse du médiateur d'Orange ça m'intéresse. Ca me fait juste braire d'avoir à claquer plusieurs euros pour écrire en recommandé à quelqu'un qui probablement s'en fout lui aussi. Merci par avance.
Bonne soirée,
Ayant droit
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ayantdroitdécès,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je regrette d'y lire les relances que vous recevez. Afin que je puisse consulter le dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à décès - messagerie toujours active et mise en demeure
bonjour @Ayantdroitdécès
il ne reste qu'a esperer qu'un webconseiller de passage voit ton message et traite ta requete
car nous ne sommes que de simples usagers
eventuellement service reclamation
pour la mediation
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ayantdroitdécès,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je regrette d'y lire les relances que vous recevez. Afin que je puisse consulter le dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées (message d'hier)
Bonjour @Ayantdroitdécès
Je reprends la conversation.
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Afin de mettre à jour le dossier et faire en sorte que vous ne receviez plus de relances pour non-restitution, me confirmez-vous avoir renvoyé la Livebox et le décodeur TV?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées (message d'hier)
Bonsoir,
Je vous confirme que nous avons bien rendu l'ensemble du matériel en août 2021 (si je me souviens bien), à l'agence Orange du centre ville d'Arras. Ma mère dispose des justificatifs.
NB : Je pars de chez ma mère demain. Je ne serai pas en mesure de consulter cette messagerie, qui n'est installée que sur l'ordinateur de mon père. Merci de me contacter sur les adresses et téléphones indiqués par ailleurs.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées (message d'hier)
Bonjour @Ayantdroitdécès
J'ai mis à jour votre dossier afin que vous ne receviez plus de relances concernant la restitution de la Livebox et du décodeur.
Par ailleurs, vous souhaitez supprimer définitivement l'adresse mail de votre père. Est-ce bien cela?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !