- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Depuis la panne du réseau suite à un orage le 27 07, nous n'avons plus de téléphone, télé, internet, Orange nous mène en bateau, 2 techniciens sont passés le 3007 et le 0608,pour dire la panne était extérieur, et que des sous traitant devaient venir réparer le réseau le 0708, personne n'est venu, après avoir utilisé maintes fois le echat, il devait revenir le 0808 dans la journée puis entre 21h00 et 22h00, toujours rien, je suis dépité, la seule solution c'est peut être de quitter Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Domi381
-
En attendant que la fibre solutionne ce genre d ' accidents
il y a la solution de prendre une " Air Box 4G "
https://reseaux.orange.fr/famille/airbox-4g
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Domi381 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si cela est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !