- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2020
14h51
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
dans le cas je souhaite résilier, comment accéder à ma boite mail orange par la suite ?
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-03-2020
15h06
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Kerhelene
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-03-2020
17h31
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Kerhelene ,
Si tu souhaites résilier, tu souhaites rompre ton contrat avec Orange et par voie de conséquence, supprimer ton compte Orange, conformément aux conditions de résiliations.
Par obligation légale, tu y accèderas encore pendant 6 mois.
Mais j'ai l'impression que tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière.
Désolé, ce n'est pas comme ça que fonctionne une société commerciale et Orange ne rase pas gratis.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu