Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation

Nini-julie-14
contributeur
1 126  

Résiliation

Bonjour a tous

 

je veux résilier un de mais 5 contrats orange mais ils me disent que ça va enlever ma boite mail alors qu’elle est valable sur tous les autres contrats 

du coup vont-ils vraiment l enlever puisqu’elle est sur d autre contrat ?

 

merciiii

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 104  

Re: Résiliation

Bonjour @Nini-julie-14 

 

Une boîte mail (adresse /compte) ne peut pas être liée à plusieurs contrats mais à un seul.

Donc vérifie à quel contrat l'adresse est rattachée via l'espace client / gestion utilisateurs.

 

La ou les adresses liée (s) à un contrat est/sont maintenue(s) légalement 6 mois. Au delà elles peuvent être supprimées sans préavis.

On peut par une procédure suppression/dégrillage via l'assistance, rattacher une adresse d'un contrat résilié comme adresse secondaire d'une adresse principale d'un autre contrat.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 060  

Re : Résiliation

Bonjour @Nini-julie-14


Je regrette votre décision de résilier un contrat.


Si le contrat que vous souhaitez résilier est un abonnement Livebox, l'adresse email est supprimée dans les 6 mois qui suivent la clôture.

Il vous est possible de conserver l'adresse en rattachant celle-ci à un autre contrat internet (par exemple un membre de votre famille, client Orange internet).
Pour ce faire, vous devez prendre contact avec un conseiller technique au 3900.


Si le contrat que vous souhaitez résilier est un contrat mobile, et que vous aviez créé votre adresse email comme alias de l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr, alors celle-ci sera résiliée immédiatement.


Je reste disponible pour vous et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne