- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résilier un abonnement ADSL après passage en 4G Ho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un abonnement ADSL après passage en 4G Home, sans perdre ses adresses mail secondaires !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un abonnement ADSL après passage en 4G Home, sans perdre ses adresses mail secondaires !
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis 20ans (déjà !) à l'ADSL orange, mais ayant besoin d'un débit plus important que les 1,5Mb/s de ma ligne téléphonique (zone rurale), j'ai souscrit à un abonnement 4G Home, pour le plus grand bonheur de ma productivité (télétravail !).
N'ayant plus l'usage de ma ligne fixe ni de l'ADSL, je souhaiterais résilier mon abonnement (Optimal Internet:un vieux truc qui n'existe plus), et pour éviter de perdre mes adresses secondaires, je souhaiterais les transférer vers mon nouveau abonnement 4G Home.
Est-ce possible ?
Hélas, rien dans les paramètres de mon contrat 4G Home ne semble permettre ce genre de manip (ni de créer de nouvelle adresse secondaire, d'ailleurs !)
J'ai contacté le service client, mais à part me dire d'attendre que la fibre arrive chez moi, ils ne m'ont pas été d'une utilité flagrante sur ce sujet!
Merci pour votre aide.
J-François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier un abonnement ADSL après passage en 4G Home, sans perdre ses adresses mail secondaires
bonjour @JeffTheBear
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier un abonnement ADSL après passage en 4G Home, sans perdre ses adresses mail secondaires
Bonjour @JeffTheBear
Ton cas est un peu particulier et ma réponse est à prendre avec des pincettes.
En principe, avec ton abonnement 4G Home, tu as une adresse mail de la forme 06xxxxxxxx@orange.fr (06 ou 07).
Si j'en crois la réponse d'un webconseiller, il est possible de créer des adresses secondaires sur cette adresse:
Si c'est le cas, (et tu peux toujours faire l'essai de te créer une adresse secondaire temporaire pour vérifier), alors tu peux aussi y rattacher tes adresse actuelles (qui sont maintenues au moins 6 mois après résiliation de ton contrat internet / (*)), mais ça passe par une procédure particulière:
- sauvegarder le contenu des adresses via un courrielleur comme Thunderbird
- les supprimer
- demander à l’assistance Orange de les "dégriller" (pour faire sauter le délai de gel de 6 mois après suppression)
- les recréer comme adresse secondaires sur ton adresse 06xxx... comme dit plus haut.
Cordialement
Daniel35
.