- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: RECEPTION MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECEPTION MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECEPTION MAILS
Bonjour,
J'ai un problème de réception dans ma boite mail : je ne reçois pas tous les mails ...
On dirait que les mails sont transférés, interceptés, évaporés ...
J'ai appelé Orange qui ne comprends pas d'où vient le problème.
Avez-vous le même problème ?
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION MAILS
Bonjour @vt12
Pas de problème constaté mais fais un test: tu t'envoies un mail à toi même.
Si tu le reçois c'est que ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION MAILS
Suite à votre réponse, le test d'envoi à moi-même fonctionne ... ( a déjà été fait et demandé par le technicien Orange qui a conclu qu'il n'avait jamais rencontré ce problème )
Mais je ne reçois pas tous mes mails !!!!
Ce test ne sert donc à rien concernant mon problème non résolu à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION MAILS
Bonjour @vt12,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !