- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- RECEPTION MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECEPTION MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECEPTION MAILS
Bonjour,
Il semblerait que les quelques mails reçus ce matin aillent directement dans les spams.
Que puis-je faire pour débloquer la situation car j'attends un lien pour déposer un
dossier ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECEPTION MAILS
Bonjour @MC3731,
Rencontrez-vous toujours cette difficulté ?
Si oui, je vous invite à nous apporter des précisions sur celle-ci.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECEPTION MAILS
Bonjour,
Depuis hier matin, les mails reçus vont directement dans les spams. Seuls ceux reçus de la communauté ORANGE arrivent dans ma boîte mail et cela me pose problème car j'attends un lien pour déposer un dossier administratif important. Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECEPTION MAILS
Bonjour @MC3731
Vérifie que tu n'as pas mis un filtre dans les paramètres du compte / trier les mails qui envoie les mails vers le dossier spam.
De toutes façons, que les mails arrivent dans un dossier spam ou autre, le lien que tu attends sera disponible dans le mail en question !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECEPTION MAILS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECEPTION MAILS
Bonjour @MC3731,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !