Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

RECUPERER MES MAILS WANADOO

tiakba
contributeur occasionnel
1 254  

RECUPERER MES MAILS WANADOO

ORDINATEUR volé : j'avais tout l'historique de mes mails WANADOO dans cet ordi ...

Comment puis-je les récupérer sur mon nouvel ORDI ?

 

merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: RECUPERER MES MAILS WANADOO

pas bonjour non plus @tiakba 

 

si tu n'avais pas réalisé de sauvegarde, tout est définitivement perdu

 

au passage, changes au plus vite ton mot de passe puisque le voleur accèdes désormais également à ton compte wanadoo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re: RECUPERER MES MAILS WANADOO

Bonjour aussi...!!! @tiakba 

 

En complément de @fredolerouge ,

 

Tout dépend de la façon dont tu gères (gérais) tes mails @wanadoo avec ton PC volé :

- webmail : tu t'identifies avec ton adresse sur le portail Orange, puis messagerie et tu devrais tout retrouver

 

- courrielleur, comme Thunderbird ou Outlook. En toute logique tu as fait des sauvegardes régulières de ta messagerie sur un support externe. Tu réinstalles ton logiciel sur le nouveau PC, tu restaures à partir de la sauvegarde. 

Si tu n'as pas fait de sauvegardes... 

 

NB: le webmail reste aussi dangereux : pas de sauvegarde possible. En cas de piratage, ou fausse manip, ou bug chez Orange, tu peux tout perdre aussi.

Donc la seule façon qui tienne la route est le courrielleur avec sauvegardes sur support externe.

 

NB: j'espère que tu avais un contrôle d'accès solide sur ton PC (mot de passe user... et accès datas, ou mots de passe solides sur tes fichiers sensibles)..

Sinon le voleur va se régaler.!)

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
tiakba
contributeur occasionnel
1 187  

Re: RECUPERER MES MAILS WANADOO

Merci pour tes conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne