- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- REDIRECTION AUTOMATIQUE DES MAILS DANS SPAMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREDIRECTION AUTOMATIQUE DES MAILS DANS SPAMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur ma boite mail ORANGE , des mails sont redirigés automatiquement dans les SPAMS alors que ce sont des mails que j'accepte et que j'attends .
Je dois régulièrement ouvrir ma boite SPAMS pour vérifier qu'il n'y a pas de mails qui m'intéressent .
Il m'est arrivé de perdre des mails que j'attendais qui étaient en SPAMS et supprimés automatiquement au bout de 7 jours .
Comment faire pour supprimer cette gestion automatique des mails SPAMS et que ce soit moi qui décide de la redirection ????
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @christian33600
Utilise la liste verte
adresses concernées: pas en liste rouge...?
Ou choix spams dans boîte réception. Procédure :
1. Accéder aux paramètres de sécurité :
Connectez-vous à votre compte de messagerie Orange.
Cliquez sur l'icône des paramètres (roue dentée) située en haut à droite de la page.
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Tous les paramètres".
Naviguez vers la section "Sécurité".
2. Configurer le traitement des spams :
Dans la rubrique "Gestion des spams", vous pouvez choisir comment les messages identifiés comme spams sont traités.
Deux options principales s'offrent à vous :
- Conserver les spams dans la boîte de réception : Les messages identifiés comme spams resteront dans votre boîte de réception, souvent avec une mention "SPAM" dans l'objet.
- Déplacer les spams vers le dossier "Indésirables" : Les messages détectés comme spams seront automatiquement déplacés vers le dossier "Indésirables", où ils seront conservés pendant une période déterminée avant suppression automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @christian33600
Utilise la liste verte
adresses concernées: pas en liste rouge...?
Ou choix spams dans boîte réception. Procédure :
1. Accéder aux paramètres de sécurité :
Connectez-vous à votre compte de messagerie Orange.
Cliquez sur l'icône des paramètres (roue dentée) située en haut à droite de la page.
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Tous les paramètres".
Naviguez vers la section "Sécurité".
2. Configurer le traitement des spams :
Dans la rubrique "Gestion des spams", vous pouvez choisir comment les messages identifiés comme spams sont traités.
Deux options principales s'offrent à vous :
- Conserver les spams dans la boîte de réception : Les messages identifiés comme spams resteront dans votre boîte de réception, souvent avec une mention "SPAM" dans l'objet.
- Déplacer les spams vers le dossier "Indésirables" : Les messages détectés comme spams seront automatiquement déplacés vers le dossier "Indésirables", où ils seront conservés pendant une période déterminée avant suppression automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REDIRECTION AUTOMATIQUE DES MAILS DANS SPAMS
Bonjour
j’ai paramètré mon compte comme vous me l’avez indiqué.
merci pour votre réponse rapide et claire .
bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian33600
Pour éviter les désagréments constatés, tout ce qui arrive dans le dossier spams est redirigé dans ma boite de réception. Ainsi plus de problème quelle que soit la couleur de la liste..... que je n'utilise pas.
C'est donc l'ensemble de ma boite de réception qui est triée automatiquement, à ma guise, à l'arrivée sur mon pc, à l'utilisation de Thunderbird (ou autre)
Aucun mail et contact sur les serveurs: le désespoir des pirates ! et possibilité de sauvegarde en plus
Plus belle la vie ?
Bonnes fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse mais j'ai configuré ma boite Orange comme me l'a indiqué DIBALAM et ça devrait répondre simplement à ma problématique .
Bonne soirée