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REDIRECTION MAIL ORANGE IMPOSSIBLE | SUITE A UN CHANGEMENT DE LIEN INTERNET
Bonjour,
Je possède des adresses mail Orange et Wanadoo.
Je suis passé à la Fibre chez un autre Prestataire Téléphonique, je n'ai donc plus de Livebox.
J'aimerais faire des redirections pour mes adresses mail Orange vers d'autre adresse professionnel en Exchange.
Est-il possible d'effectuer des redirections mail même si nous n'avons plus de Livebox ? Car actuellement, il est impossible pour moi de mettre en place les redirections à cause de la nouvelle méthode du 05 septembre 2022.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci,
Cordialement.
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Re: REDIRECTION MAIL ORANGE IMPOSSIBLE | SUITE A UN CHANGEMENT DE LIEN INTERNET
Bonjour @NathHenry
Est-il possible d'effectuer des redirections mail même si nous n'avons plus de Livebox ?
Non, car c'est exactement ce que souhaite faire n'importe quel pirate : Détourner le flux des mails d'un utilisateur vers chez lui. C'est une mesure de sécurité.
Avez-vous une solution à me proposer ?
OUI : Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Transf%C3%A8re-contact/m-p/2850868#M26267
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: REDIRECTION MAIL ORANGE IMPOSSIBLE | SUITE A UN CHANGEMENT DE LIEN INTERNET
Bonjour @NathHenry
Outre les nouvelles mesures anti piratage, les adresses sont conservées 6 mois après résiliation.
Ce délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, car la gestion de ces adresses n'est plus assurée faute de contrat internet.