- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: REGLAGES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREGLAGES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis connecté à Internet, mais je ne reçois pas mes mails Orange.
Quels sont les paramètres à adopter sur un smartphone Samsung
Merci de votre aide
Arjen Sevenster
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Arjen a écrit :
C'est un Samsung Galaxy et j'utilise l'application Mail Orange
****************
EDIT : @Arjen Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Bonjour @Arjen,
Jette très fort à la poubelle cette simili-appli qui n'est qu'un webmail à la sauce Orange et utilise l'appli E-mail qui est embarquée dès sa sortie d'usine sur ton Samsung. Elle au moins, c'est une vraie appli "client" de messagerie.
Cerise sur le gâteau : Moins de consommation de bande passante et pas de pubs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLAGES
Bonjour aussi..!!!. @Arjen
Quelle appli utilises-tu.? Si simili appli webmail Mail orange...😱
Dans ton Samsung tu as une application native Email.
Tu y déclares ton compte @orange et le mot de passe.
Ou l'App Gmail à télécharger sur le Play store.
Essaie comme ça et dis nous.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REGLAGES
Bonjour @Arjen
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLAGES
Merci. Tout cela je l'ai fait il y a longtemps. le problème est que je ne reçois plus les nouveaux mails. J'ai probablement dû changer un réglage, mais je ne sais oas lequel
Cordialement
Arjen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLAGES
Bonjour @Arjen,
Quel est le modèle de votre téléphone ? Quelle application utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLAGES
C'est un Samsung Galaxy et j'utilise l'application Mail Orange
****************
EDIT : @Arjen Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Arjen a écrit :
C'est un Samsung Galaxy et j'utilise l'application Mail Orange
****************
EDIT : @Arjen Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Bonjour @Arjen,
Jette très fort à la poubelle cette simili-appli qui n'est qu'un webmail à la sauce Orange et utilise l'appli E-mail qui est embarquée dès sa sortie d'usine sur ton Samsung. Elle au moins, c'est une vraie appli "client" de messagerie.
Cerise sur le gâteau : Moins de consommation de bande passante et pas de pubs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLAGES
Bonsoir @Arjen,
En vous aidant de cette page Samsung Galaxy : configurer l’accès à votre boîte mail Orange pouvez-vous reconfigurer votre boite mail, svp ?
Tenez-nous informé des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLAGES
Merci beaucoup. J'ai réussi
Arjen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLAGES
Bonjour et ravie de votre retour @Arjen Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !