- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- REINITIALISATION DE MDP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREINITIALISATION DE MDP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2023
18h34
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REINITIALISATION DE MDP
Pas d'accès à la fenêtre de réinitialisation de MDP : "vous n'avez pas les droits pour accéder au service de réinitialisation de votre mot de passe". il y a certainement une manip que je ne connais pas . je peux toutefois recevoir et envoyer des mails. MERCI d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-03-2023
18h40
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REINITIALISATION DE MDP
Bonjour aussi..!!!!. @brekior
Le changement de mot de passe n'est plus possible désormais qu'en passant par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Est-ce ton cas.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
21-03-2023
18h38
Modifié le
21/03/2023
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REINITIALISATION DE MDP
Bonsoir @brekior,
Pouvez-vous me dire de quel mot de passe il s'agit?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !