Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rafraichir boite mail Orange

Denis-65
contributeur occasionnel
1 906  

Rafraichir boite mail Orange

Bonjour,

Je souhaite "raffraichir" ma boite mail Orange plus souvent (toutes les 3 mn), je ne retrouve plus cette option. Merci. DENIS-65

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: Rafraichir boite mail Orange

bonjour @Denis-65 

 

si tu veux dire actualiser voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denis-65
contributeur occasionnel
1 804  

Re: Rafraichir boite mail Orange

Merci, mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux. Je cherche la fonction Actualiser toutes les 3 mn automatiquement par exemple. Merci. DENIS

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 801  

Re: Rafraichir boite mail Orange

Bonjour @Denis-65 ,

 

Si tu utilise ton compte en mode webmail sur un ordinateur (choses que tu ne précises pas !), ce n'est pas la boite mail que tu souhaites ré-actualiser mail l'affichage à distance de ce qu'elle contient chez Orange par ton navigateur Internet.

 

A ma connaissance, ça n'existe pas automatiquement. Appuyer sur la touche F5 pour actualiser la page.

 

Par contre, en utilisant un logiciel client de messagerie, soit les nouveaux mails seront annoncés et importés toute les xx minutes (xx paramétrable à loisir) par le protocole POP, soit le logiciel sera synchronisé avec la boite mail automatiquement (protocole IMAP).

 

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Denis-65
contributeur occasionnel
1 793  

Re: Rafraichir boite mail Orange

Merci pour cette réponse, mais j'ai déja du mal à comprendre ton premier paragraphe. J'utilise la boite Mail Orange de base directement sur mon ordinateur avec Google Chrome. J'ai aussi des soucis de pertes de messages à l'expédition comme certains sur ce blog. Curieux car c'est assez récent (un an environ) sans que j'ai touché à rien!!

Merci, bonne journée. Je commence à avoir les neuronnes qui se figent tout doucement. DENIS

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 787  

Re: Rafraichir boite mail Orange

Bonjour @Denis-65 

 

@papou22 

 

Je vais expliquer ça d’une autre façon.

Ce que tu veux faire, réactualiser toutes les XX minutes, en gérant tes mails comme tu le fais actuellement la réponse est claire ==> Impossible.

 

Tu passe par le portail d’orange et ce ne pas une fonctionnalité qui a été intégrée par Orange.

 

Maintenant en passant par un logiciel de messagerie, ce qui ne changera strictement à tes mails, tu pourra effectivement lui demander de regarder toutes les XX minutes s'il y a des nouveaux mails, c'est ça que tu veux en fait ?.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Denis-65
contributeur occasionnel
1 783  

Re: Rafraichir boite mail Orange

Merci pour vos réponses. Amicalement. DENIS

Denis-65
contributeur occasionnel
1 781  

Re: Rafraichir boite mail Orange

Merci  à JeanLucas38 et Papou22. Amicalement. DENIS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne