- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rajout adresse émail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRajout adresse émail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2019
22h10
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rajout adresse émail
Je voudrais savoir comment je peux rajouter mes autres boites emails sur mon compte messagerie orange.
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-06-2019
22h48
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout adresse émail
Bonjour aussi...!!!!!!!! @Kikihanouchka
Quel type de boîtes mail, quels @domaines...??
Si l'idée c'est de recevoir les messages de plusieurs adresses dans une seule boîte, en faisant des renvois = mauvais plan. Les adresses imbriquées mettent toujours le bazar à un moment donné.
La bonne technique est de les déclarer séparément dans une appli de messagerie sur PC, ou smartphone.... et de les gérer ainsi. Avec option possible d'avoir une vue d'ensemble des messages reçus.
Si autre chose, précise un minimum.
Daniel35
.
Quel type de boîtes mail, quels @domaines...??
Si l'idée c'est de recevoir les messages de plusieurs adresses dans une seule boîte, en faisant des renvois = mauvais plan. Les adresses imbriquées mettent toujours le bazar à un moment donné.
La bonne technique est de les déclarer séparément dans une appli de messagerie sur PC, ou smartphone.... et de les gérer ainsi. Avec option possible d'avoir une vue d'ensemble des messages reçus.
Si autre chose, précise un minimum.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
30-06-2019
9h44
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis Thundirbird comme avant pour mes 2 messageries Free, que j'ai pourtant débloquée
Posté le
30-06-2019
9h49
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikihanouchka ,
Essaye d'être clair et précis dans tes questions et réponses. On n'est pas devins !
Si il s'agit d'ajouter un compte de messagerie existant dans Thunderbird c'est dans Outils / Paramètres des comptes / Gestion des comptes (tout en bas de la colonne de gauche) / Ajouter un compte de messagerie...