Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rappel Agenda par mail

Tifortou
contributeur occasionnel
1 959  

Rappel Agenda par mail

Bonjour,

 

Les rappels par mail de mon agenda ne fonctionnent plus.

J'avais déjà rencontré ce problème en 2016. Il s'agissait, à l'époque, d'un bug de Orange.

D'autres personnes rencontrent-elles ce même souci ?

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

 

Bonne journée à tous.

Tifortou

103 RÉPONSES 103
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 951  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour,

 

@Tifortou

 

Voir:

http://messagerie.orange.fr/agenda.html

 

En espérant que cela vous aidera

Tifortou
contributeur occasionnel
1 885  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour Cledefa,

 

Merci pour ton aide.

Le problème persiste. Orange ne ferait-il pas de la maintenance sur cette application ?

 

Tifortou

c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 866  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonsoir

J'ai aussi ce problème et j'ai demandé à mon entourage de tester pour voir et ils ont aussi le problème.

J'ai contacté les équipes techniques par mail il y a une semaine sans réponse et également pas de réponse sur Twitter!

 

Plusieurs soucis se posent depuis 1 mois je dirais:

- je ne reçois pas de rappel par mail d'événements créés depuis cette date

- MAIS je reçois par contre des rappels d'événements créés avant cette date et également je reçois des rappels d'événements que j'ai supprimés!

 

Selon moi le problème a commencé début juillet car j'ai supprimé des événements le 3 juillet (et la semaine dernière) et je continue à recevoir des rappels!

raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 835  

Re: Rappel Agenda par mail

Oui, j'ai le même souci. Pour l'instant Orange me renvoie sur l'assistance mais je ne trouve pas la réponse pour refaire fonctionner les rappels de l'agenda. Si vous avez une solution, merci. Raymond.

malagueñas
passionné
1 817  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour à Tous et Toutes

 

depuis hier même problème, Orange et sa maintenance sont ils en vacances!!!!

 

cordialement

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re: Rappel Agenda par mail

Manifestement cela ne semble pas déranger Orange que l'agenda n'envoie pas de mails de rappel. Je ne sais que faire. Lorsque je fais le 39 00, ce problème n'est pas pris en compte et je suis renvoyé vers l'assistance qui elle même ne donne pas de réponse. Raymond.

malagueñas
passionné
1 796  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonsoir

 

je conseille à tous ceux qui sont mécontents de la non assistance d'orange de leur envoyer un mail suivez ma consigne :

 

h t t p s :  contact . orange . fr   j'ai mis des espaces sur le lien car la présence des balises HTML n'est pas acceptée  et j'ai enlever les slashes donc pour cliquer sur le lien : enlever les espaces et remettre les slashes

 

cliquer sur déjà client

 

cliquer sur EQUIPEMENTS SERVICES APPLICATIONS ETC..

 

PUIS cliquer SUR ORANGE ET MOI ET SERVICES ORANGE

 

PUIS cliquer  SUR SERVICE ORANGE DEPUIS MON ORDINATEUR

 

PUIS cliquer MESSAGERIE PAR MAIL

 

PUIS CONTACTER UN CONSEILLER PAR MAIL

 

CLIQUER SUR ENVOYER UN MAIL

 

UN FORMULAIRE S'AFFICHE RENSEIGNEZ LE ET SURTOUT N'OUBLIER DE CLIQUER EN FIN DU FORMULAIRE SUR Recevoir une copie de votre message

 

 

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
Tifortou
contributeur occasionnel
1 789  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour,

 

Nous avons fait face au même souci en octobre 2016 et nous étions nombreux. C'était un bug de la part d'Orange et nous avons dû attendre plusieurs jours avant de retrouver un fonctionnement normal. 

 

A toutes fins utiles, j'ai déposé une réclamation par le lien suivant:

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Tifortou

 

malagueñas
passionné
1 786  

Re: Rappel Agenda par mail

d'après moi effectivement c'est depuis qu'ils ont soi disant créé le nouveau calendrier!!!!

 

comment avez vous fait pour insérer le lien moi il a fallu que je modifie le lien en insérant des blancs ?

merci

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne