- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rappel Agenda par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel Agenda par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de rappel par mail de l'agenda
Merci et bon week end :womanvery-happy:
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de rappel par mail de l'agenda
Merci beaucoup. Espérons que cette fois-ci cela va fonctionner. Bon WE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel Agenda par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse support pour Rappel Agenda par mail
Bonjour à tous et à toutes
Réponse du support (parfois c'est support mes contacts, parfois c'est support messagerie!!!)
ce qui est inconcevable c'est qu'il faille 15 jours pour régler le dysfonctionnement, et qu'en fait ils n'ont pas pris en compte le problème, ils n'ont rien fait!!!
bon week end à @Rose_ et @zoe64
Envoyé : samedi 12 août 2017 07:34
À : .............................................
Objet : RE: Messagerie Orange <<#79214-1031767#>>
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement concernant le rappel par mail. Nous avons identifié la source du problème et sera corrigé le 17/08/2017.
En attendant la correction, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas de solution dans l’immédiat à vous proposer.
Merci de votre compréhension. Bien cordialement,
Le support mail Mes Contacts
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ben aujourd'hui 17 8 malgré les promesses (mais comme on le dit en politique) elle n'engage que ceux qui y croient!!!! cela ne fonctionne toujours pas donc on repart à la bataille
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Attendons un peu, la journée vient à peine de commencer, ils vont peut-être s'en occuper dans la journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin les alertes par mail fonctionnent mais pour ma part, l'horaire indiqué dans le message d'alerte n'est pas exact.
Autrement dit, j'ai lancé un test pour 6H25 avec un rappel 15 min avant. Je reçois bien à 6H10 dans ma boîte mail une alerte mais l'horaire indiqué dans ce message n'est pas exact.
Voici le contenu du message : "Votre évènement approche ! TEST - Le 18/08/17 de 04:25 à 04:30". Le message aurait dû spécifier de 06:25 à 06:30 au lieu de de 04:25 à 04:30.
Peut-être est- ce une mauvaise manip de ma part ? J'ai fait plusieurs essais sans noter une amélioration. A suivre....
Bonne journée à tous.
Tifortou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tifortou a écrit :
... Voici le contenu du message : "Votre évènement approche ! TEST - Le 18/08/17 de 04:25 à 04:30". Le message aurait dû spécifier de 06:25 à 06:30 au lieu de de 04:25 à 04:30. ....
PTDR :robotlol: :smileylol: :womanlol: :manlol:
Y sont tous morts de rire de Quebec à Saint Félicien et de Bruxelles à Alger en passant par Genève et Pantruche !
C'est correct, sauf qu'Orange a des informaticiens formés par les Lapins Crétins, ils t'affichent l'heure Universelle et nous on aimerait bien utiliser l'heure de chez nous !
C'est d'un ridicule, qui va faire marrer dans les chaumières.
Franchement les mecs, sortez de votre caverne !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire deux tests
Un a fonctionné et un n'a pas fonctionné.
Vu que le logiciel ne gère pas les fuseaux horaires, mon premier test pourrait ne pas s'être exécuté parce que l'heure cible était dans les deux heures de l'instant où je l'ai programmé.
Le bug pour moi, c'est l'utilisation ici de l'heure UTC et là de l'heure UTC+2 (fuseau UTC+1 avec heure d'été).
Franchement le développement Orange est nul en logiciel.
A mon humble avis, ils ne développent plus, ils achètent leur développement et ne savent même plus faire une recette ! Mais ce n'est qu'une appréciation pifométrique d'un client.
Essaye de te programmer un "test" avec une heure d'échéance supérieure à now() + 120 mn.
Serait-il possible de faire vérifier cette histoire de fou concernant les fuseaux horaires ?
Cordialeemnt
PhilDur
Votre machine vous en remerciera