Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rappel Agenda par mail

Philwam
contributeur
691  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour ! J'ai le même problème : Aucun rappel possible avec l'agenda et que fait Orange ???

c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour @Philwam

 

je viens de faire un test et le rappel fonctionne bien. Une petite précision serait utile pour vous aider à régler le problème. Est-ce que dans "plus de détails" vous sélectionnez bien rappel par e-mail?

Il m'est parfois arrivé dans la précipitation d'oublier de le faire, on ne sait jamais

 

En revanche, aucun correctif n'a été apporté concernant les événements avec récurrence supprimés ou auxquels on a donné une date de fin puisqu'on continue de recevoir des rappels par mail!

 

D'ailleurs ce serait bien d'avoir une corbeille dans l'agenda comme dans l'ancienne version ainis qu'une fonction recherche

RR4812
contributeur
475  

Re: Rappel Agenda par mail

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours.

Ce problème s'était déjà produit (peut-être bien en 2016) et je n'avais pas pu obtenir de réponse d'Orange à cette époque.

Le problème avait été corrigé après plusieurs semaines.

J'espère que ce sera plus rapide cette fois-ci mais j'ai peu d'espoir qu'Orange s'explique clairement.

Roland

raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Re: Rappel Agenda par mail

Merci Monsieur pour votre réponse. Manifestement le problème n'est toujours pas résolu. Certains rappels fonctionnent et d'autres non sans que je puisse corriger cela. Et pourtant je veille bien à chaque utilisation de l'agenda à vérifier que j'ai bien actionné le rappel par mail ! Très cordialement. Raymond.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne