Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rappel agenda par e-mail ou sms

PapyLuc51
contributeur
1 364  

Rappel agenda par e-mail ou sms

Bonjour

Pour tous ceux qui le même problème que moi c'est à dire l'impossiblité actuelle de demander des rappels par e-mail ou par sms lors de la création d'un événement sur l'agneda voici ce qui m'a été répondu par le support agenda.

------

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement concernant l’absence de rappel par mail ou sms de l'agenda Orange.

Nous avons identifié la source du problème et sera corrigé courant janvier 2018.  

En attendant la correction, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas de solution dans l’immédiat à vous proposer.  

Merci de votre compréhension. 
Bien cordialement,

Le support mail Agenda

-----

Cordialement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 354  

Re: Rappel agenda par e-mail ou sms

Bonjour

un paliatif:

- si vous avez un mobile android, utiliser google agenda, voir:

https://www.blogdumoderateur.com/google-agenda-nouvelle-version/

- ou un iphone, voir:

ttps://itunes.apple.com/fr/app/google-agenda/id909319292?mt=8

Ancien Membre
1 350  

Bonjour @PapyLuc51,

L'agenda Orange n'est pas le seul qui existe ! Pour info, Orange n'est pas un développeur de logiciels et à tout logiciel à la sauce à l'orange, préférer des standards du marché.

Un agenda Thunderbird (extention Lightning) synchronisé par Gogole sur smartphone, ca marche finement !

PapyLuc51
contributeur
1 325  

Re:

Je sais qu'il existe d'autres agendas ; merci pour vos réponses. Je ne suis pas un utilisateur régulier ; juste mes petits rdv ponctuels. Je voulais simplement faire passer le message.

Cordialement à tous

jpm1
contributeur
1 263  

j'espère que la visualisation des mails des autres utilisateurs sur l'onglet accueil de la boite mails sera résolu en même temps (ils sont quand même pas trop pressé pour résoudre ces problème)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne