- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rattaché une adresse email à mon nouveau compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattaché une adresse email à mon nouveau compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattaché une adresse email à mon nouveau compte
Bonjour,
Je souhaite récupérer mon adresse email qui est encore rattaché au compte orange de mes parents pour la mettre sur mon compte perso orange.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattaché une adresse email à mon nouveau compte
Bonjour @fabieno35
Alors...
- sauvegarde contenu boîte avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, avec compte en mode IMAP
- suppression de l'adresse
- demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- récréation de l'adresse comme adresse secondaire de ta propre adresse principale.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattaché une adresse email à mon nouveau compte
Bonjour @fabieno35
⚠️ Il est important que le compte principal soit encore actif, sous entendu rattaché à un compte Internet Orange ou Sosh en cours de facturation.
1️⃣ Comme le conseille @Daniel35 , il est important de procéder à une sauvegarde complète de vos emails avant toute démarche.
Le "transfert" comme vous l'entendez est en réalité une suppression/création. Par conséquent, tout le contenu est supprimé. La sauvegarde vous permettra de ne rien perdre.
2️⃣ Ensuite, le titulaire du contrat (l'un de vos parents si j'en crois vos dires), supprime l'adresse secondaire (la votre donc). Cette action va entrainer un "grillage" de votre adresse. Le titulaire du contrat devra nous contacter directement (c'est important que cela soit le titulaire et pas un tiers), pour demander le dégrillage de cette adresse.
3️⃣ Une fois que vous aurez eu la confirmation qu'elle est à nouveau disponible, vous pourrez alors la recréer sur votre compte personnel, et vous serez devenu le titulaire de cette adresse mail.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !