- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rattachement d'une boîte mail d'un compte client s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattachement d'une boîte mail d'un compte client supprimé à un nouveau cpte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattachement d'une boîte mail d'un compte client supprimé à un nouveau cpte
2 boîtes mails vont être supprimées suite à la suppression de mon compte Découverte ADSL
J' ai par ailleurs souscrit depuis avril 2022 un compte Sosh fibre.
Je souhaiterais donc un rattachement de ces 2boites encore actives à mon compte fibre plutôt qu'une suppression pure et simple.
Merci d'avance pour une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattachement d'une boîte mail d'un compte client supprimé à un nouveau cpte
Bonjour aussi..!!!! . @Jacky34480
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Tu peux toujours tenter de faire ce type de demande à Sosh mais via echat Bonjour...
En pratique le mieux pour toi est d'attendre que les adresses soient supprimées au bout des 6 mois de maintien après la résiliation.
Sauvegarde quotidienne ou synchro via logiciel de messagerie fortement recommandée.
Quand suppression : adresses gelées 6 mois. Echat Sosh pour faire dégriller les adresses (pour faire sauter le gel)
Récréation aussitôt comme adresses secondaires de la principale de ton contrat Sosh
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattachement d'une boîte mail d'un compte client supprimé à un nouveau cpte
Bonjour @Jacky34480,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour vos boites mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les adresses mails concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !