Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rattachement de mon adresse email sur autre livebox

NT64
contributeur
644  

Rattachement de mon adresse email sur autre livebox

Bonjour,  j'ai résilié une partie de mon abonnement chez Orange à savoir la livebox, tout en gardant un forfait pour mon portable, puisque j'ai déménagé chez quelqu'un qui a déjà un abonnement fibre Open avec Orange. Le conseiller m'avait certifié que je pourrai conserver mon adresse email qui serait rattachée à la nouvelle livebox. Aujourd'hui je me retrouve en plein délire car Orange m'a indiquée que ce n'était pas possible et je me retrouve  à devoir modifier tous mes comptes, contrats et contacts pour ne pas avoir estimé utile de continuer à payer 2 livebox !!! C'est si compliqué informatiquement de rattacher une adresse email sur une autre livebox !!

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
620  

Re: Rattachement de mon adresse email sur autre livebox

Bonjour @NT64 

Le conseiller ne sait pas conseiller !

Il ne s'agit pas de possibilité technique mais de clauses contractuelles que tu peux lire dans les conditions générales :

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Tu as résilié ton contrat qui inclut la Livebox, et tu constates la conséquence d'une rupture de contrat, c'est à dire la cessation des services qui lui sont associés, législation oblige :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

Tu as maintenant 6 mois pour faire tes changements d'adresse mail auprès de tes contacts, ou bien...

Voir cette réponse dans un autre fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresse-courriel-apr%C3%A8s-r%C3%A9siliation/m-p/301...

NT64
contributeur
593  

Re: Rattachement de mon adresse email sur autre livebox

Merci pour ta réponse. Je regarderai ce soir après le boulot. Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne