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Bonjour,
Je m'occupe du compte de ma mère qui possède un contrat internet avec une adresse mail + un contrat mobile.
De mon côté je possède un compte composé d'un contrat mobile + une adresse mail.
Si je rattache mon compte à celui de ma mère, est-ce que je perds mon adresse mail ? Ou bien est-ce que nos adresses mail seront toutes les deux visibles et utilisables sur le compte de ma mère ?
Merci
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Solutions approuvées
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Bonjour @Electraln02,
Merci pour votre message, et chapeau à @jyjo29 qui a fait un super boulot pour tout expliquer 👍.Pour résumer en mode « clair et net » :
✅ Oui, vous pouvez rattacher votre contrat (avec mobile + adresse mail) à l’espace client de votre mère,
✅ Pas d'inquiétude, le rattachement ne fait pas disparaître les adresses mail.
➡️ Les adresses mail restent indépendantes et utilisables normalement, même une fois les contrats regroupés.
C’est juste une façon de centraliser la gestion, pas de tout fusionner comme dans un mauvais film de science-fiction😉.
🔗 Et pour ceux qui souhaitent faire la même démarche qu'@Electraln02, je me permets de partager à nouveau notre page d'assistance pour ajouter ou rattacher un contrat.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoin d’un coup de main 😊.
À bientôt sur la Communauté.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rattacher un contrat
Bonjour @Electraln02
Rattacher : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-ajouter-ou-rattacher-un-contrat_20429
Les comptes seront indépendants.
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Re: Rattacher un contrat
Merci.
Donc je ne perdrai pas mon adresse mail ?
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Re: Rattacher un contrat
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Re: Rattacher un contrat
Merci beaucoup !
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Bonjour @Electraln02,
Merci pour votre message, et chapeau à @jyjo29 qui a fait un super boulot pour tout expliquer 👍.Pour résumer en mode « clair et net » :
✅ Oui, vous pouvez rattacher votre contrat (avec mobile + adresse mail) à l’espace client de votre mère,
✅ Pas d'inquiétude, le rattachement ne fait pas disparaître les adresses mail.
➡️ Les adresses mail restent indépendantes et utilisables normalement, même une fois les contrats regroupés.
C’est juste une façon de centraliser la gestion, pas de tout fusionner comme dans un mauvais film de science-fiction😉.
🔗 Et pour ceux qui souhaitent faire la même démarche qu'@Electraln02, je me permets de partager à nouveau notre page d'assistance pour ajouter ou rattacher un contrat.
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À bientôt sur la Communauté.
VaNess
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Re: Rattacher un contrat
Merci beaucoup !
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Re: Rattacher un contrat
Avec grand plaisir @Electraln02 😊.
Et merci à vous surtout : ce sont vos questions claires et bien posées qui rendent la communauté encore plus utile pour tout le monde.
N’hésitez pas à revenir quand vous voulez.
Très belle journée à vous ✨.
VaNess
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