Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rattacher un contrat

Electraln02
contributeur occasionnel
940  

Rattacher un contrat

Bonjour,

Je m'occupe du compte de ma mère qui possède un contrat internet avec une adresse mail + un contrat mobile.
De mon côté je possède un compte composé d'un contrat mobile + une adresse mail.
Si je rattache mon compte à celui de ma mère, est-ce que je perds mon adresse mail ? Ou bien est-ce que nos adresses mail seront toutes les deux visibles et utilisables sur le compte de ma mère ?

Merci


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re: Rattacher un contrat

Bonjour @Electraln02,

Merci pour votre message, et chapeau à @jyjo29 qui a fait un super boulot pour tout expliquer 👍.

Pour résumer en mode « clair et net » :
✅ Oui, vous pouvez rattacher votre contrat (avec mobile + adresse mail) à l’espace client de votre mère,
✅ Pas d'inquiétude, le rattachement ne fait pas disparaître les adresses mail.
➡️ Les adresses mail restent indépendantes et utilisables normalement, même une fois les contrats regroupés.

C’est juste une façon de centraliser la gestion, pas de tout fusionner comme dans un mauvais film de science-fiction😉.

🔗 Et pour ceux qui souhaitent faire la même démarche qu'@Electraln02, je me permets de partager à nouveau notre page d'assistance pour ajouter ou rattacher un contrat.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoin d’un coup de main 😊.

À bientôt sur la Communauté.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Rattacher un contrat

Electraln02
contributeur occasionnel
921  

Re: Rattacher un contrat

Merci.

Donc je ne perdrai pas mon adresse mail ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Rattacher un contrat

Electraln02
contributeur occasionnel
887  

Re: Rattacher un contrat

Merci beaucoup !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re: Rattacher un contrat

Bonjour @Electraln02,

Merci pour votre message, et chapeau à @jyjo29 qui a fait un super boulot pour tout expliquer 👍.

Pour résumer en mode « clair et net » :
✅ Oui, vous pouvez rattacher votre contrat (avec mobile + adresse mail) à l’espace client de votre mère,
✅ Pas d'inquiétude, le rattachement ne fait pas disparaître les adresses mail.
➡️ Les adresses mail restent indépendantes et utilisables normalement, même une fois les contrats regroupés.

C’est juste une façon de centraliser la gestion, pas de tout fusionner comme dans un mauvais film de science-fiction😉.

🔗 Et pour ceux qui souhaitent faire la même démarche qu'@Electraln02, je me permets de partager à nouveau notre page d'assistance pour ajouter ou rattacher un contrat.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoin d’un coup de main 😊.

À bientôt sur la Communauté.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Electraln02
contributeur occasionnel
808  

Re: Rattacher un contrat

Merci beaucoup !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re: Rattacher un contrat

Avec grand plaisir @Electraln02 😊.
Et merci à vous surtout : ce sont vos questions claires et bien posées qui rendent la communauté encore plus utile pour tout le monde.
N’hésitez pas à revenir quand vous voulez.

Très belle journée à vous ✨.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

3854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne