Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rattacher une adresse mail secondaire à un autre compte

RaphaelAr
contributeur occasionnel
1 694  

Rattacher une adresse mail secondaire à un autre compte

Bonjour,

Je dispose de 2 adresses mails orange sur le compte orange de ma mère qui avait une offre internet chez orange et je les utilise pour plusieurs sites. Mon problème est que j'ai maintenant un contrat à moi et j'aimerais rattacher les adresses mails sur celle que j'ai eu avec mon contrat suite au décès de ma mère car comme je l'ai dit, les 2 sont utilisés sur des sites, beaucoup de sites, et tout changer manuellement me prendrait énormément de temps et je considère ça comme la dernière option.

 

J'aimerais donc savoir si il y aurait un moyen de rattacher ces adresses mails à mon contrat car celui de ma mère sera résilié et je ne veux pas perdre mes adresses mails.

 

Merci de votre réponse (quand elle sera là 😉).

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 676  

Re: Rattacher une adresse mail secondaire à un autre compte

Bonjour @RaphaelAr 

 

Manip en plusieurs étapes:

- sauvegarder l'intégralité du contenu des boites concernées de la messagerie via un logiciel (comme Thunderbird ou autre correct).

Une fois les sauvegardes vérifiées:

- supprimer les adresses

- appeler l'assistance Orange pour faire "dégriller " les adresses (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression)

- les rattacher aussitôt en les recréant comme adresses secondaires de ton nouveau compte principal.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RaphaelAr
contributeur occasionnel
1 627  

Re: Rattacher une adresse mail secondaire à un autre compte

Merci de votre aide 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne