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Re: ça commence bien 😡
J'étais dans la même situation. Orange envoi 10000 mails avec des liens qui demandent un mot de passe temporaire pour se connecter au compte client.
Quand vous communiquez par chat avec Orange, personne n'est au courant de ce mot de passe temporaire. Le service client vous dit d'attendre un courrier ou d'attendre 3 jours (!!) après le RDV d'installation.
Sauf qu'Orange offre par exemple 200 GO par mobile en attendant le raccordant. Cette offre n'est disponible que si vous avez accès à votre espace client… Il semble y avoir un problème de communication du côté du support d'Orange.
La solution est d'appeler le 3900 (pas le chat!!) pour qu'ils "finissent" la création de votre espace client… Il paraîtrait qu'il manquait un email de contact. Une fois cela fait, vous pourrez faire la procédure de mot de passe oublié.
Le 3900 indique que c'est probablement dû au démarcheur qui a oublié une étape à l'inscription.
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Re: ça commence bien 😡
Bonjour @azef,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ça commence bien 😡
Vous répondez trop vite, je n'ai plus besoin d'aide.
J'ai juste ajouté un message pour aider les pauvres futurs clients que seront dans la même situation.
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Re: ça commence bien 😡
Sachez que je reste à vos côtés si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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