- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès à boîte mail Orange via Chrome impossibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Accès à boîte mail Orange via Chrome impossible car renvoie sur la page "Rester identifié&a
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à boîte mail Orange via Chrome impossible car renvoie sur la page "Rester identifié&a
Bonjour,
moi aussi, j'ai des problèmes pour lire mes mails d'orange avec google chrome, j'ai du installer firefox et opéra. avec des 2 derniers pas de problème.
sur google chrome, je dois m'identifier et je ne reçois jamais les codes qui doivent parvenir en sms sur mon portbale.
J'ai désinstallé google chrome et réinstallé, rien n'y fait .
et après .. je n'ai plus d'idée. le technicien d'orange que j'ai eu au téléphone me dit qu'il faut que je revienne à mon domicile ( je suis à 200 kms pour l'instant) pour me reconnecter avec ma live box ..il a probablement besoin de formation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à boîte mail Orange
salut @csla
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
pour commencer, chrome, boîte noire ultra intrusive qui collecte tes données pour les revendre, à fuir comme la peste, lui préférer Firefox en toutes circonstances
[...]et après .. je n'ai plus d'idée. le technicien d'orange que j'ai eu au téléphone me dit qu'il faut que je revienne à mon domicile ( je suis à 200 kms pour l'instant) pour me reconnecter avec ma live box ..il a probablement besoin de formation
et non, la personne au 3900 a parfaitement raison, depuis peu orange a renforcé la sécurité des accès aux mails et impose que tu réunisse une des conditions suivantes :
- être connecté sur ta box
- utiliser mobile connect avec le mobile de contact
- utiliser un client mail tel que outlook ou thunderbird