Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Accès à boîte mail Orange via Chrome impossible car renvoie sur la page "Rester identifié&a

csla
contributeur
201  

Re: Accès à boîte mail Orange via Chrome impossible car renvoie sur la page "Rester identifié&a

Bonjour,

moi aussi, j'ai des problèmes pour lire mes mails d'orange avec google chrome, j'ai du installer firefox et opéra. avec des 2 derniers pas de problème.

sur google chrome, je dois m'identifier et je ne reçois jamais les codes qui doivent parvenir en sms sur mon portbale.

J'ai désinstallé google chrome et réinstallé, rien n'y fait .

et après .. je n'ai plus d'idée. le technicien d'orange que j'ai eu au téléphone me dit qu'il faut que je revienne à mon domicile ( je suis à 200 kms pour l'instant) pour me reconnecter avec ma live box ..il a probablement besoin de formation

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: Accès à boîte mail Orange

salut @csla 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

pour commencer, chrome, boîte noire ultra intrusive qui collecte tes données pour les revendre, à fuir comme la peste, lui préférer Firefox en toutes circonstances

[...]

et après .. je n'ai plus d'idée. le technicien d'orange que j'ai eu au téléphone me dit qu'il faut que je revienne à mon domicile ( je suis à 200 kms pour l'instant) pour me reconnecter avec ma live box ..il a probablement besoin de formation

et non, la personne au 3900 a parfaitement raison, depuis peu orange a renforcé la sécurité des accès aux mails et impose que tu réunisse une des conditions suivantes :

- être connecté sur ta box

- utiliser mobile connect avec le mobile de contact

- utiliser un client mail tel que outlook ou thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne