- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec mess...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"
je desire recuperer mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"
Salut
Ca n'est pas FF le responsable mais le certificat Orange. FF ne plaisant pas avec la securite.
Je l'utilise depuis son invention ! Je le connais par coeur.
Pourquoi utiliser un web mail ?
Installe Mozilla Thunderbird. Gratis et sécurise avec tout plein d'options, y compris la chasse au spam.
Et tu pouras aussi desactiver la reconnaissane du certificat a probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"
J'ai créé un fil de discussion bien à toi car squatter un fil de discussion qui n'a rien à voir avec ton problème, c'est pas top !
Ah bien avec ça, on est renseignés ! On sait que tu désires récupérer tes mails, mais de quoi ? Après quel évènement ? Dans quel environnement informatique ? Avec quel logiciel ?
Bref, si c'était pour ne dire que ça, tu aurais pu te dispenser de poster, sans aucune formule de courtoisie et n'importe où !
Si tu veux une tentative de dépannage, aide nous à t'aider en précisant ton problème par une réponse sur ce fil par "REPONDRE" !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu