- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Accès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Moi aussi je n arrive pas a accéder à mes mails cet après midi
je suis étonnée. Je n avais pas autant de dysfonctionnements avec mon précédent opérateur sans parler des bugs de la box !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ellyssa
Les gens qui postent ici, sont généralement ceux qui ont des problèmes;
On comprend très bien le désagrément.
Si tu souhaites être aidée et/conseillée, il faut nous en dire plus.
Décrit nous ta machine
Ton logiciel
Les symptomes
Et là on pourra t'aider. Mais une description comme "Moi aussi je n arrive pas a accéder à mes mails cet après midi" autant elle peut te faire du bien au moral, autant elle ne nous aide pas pour t'aider.
Merci de nous fournir plus de détails (beaucoup plus) .... (très beaucoup plus) :smileyvery-happy:
Merci de ne pas faire apparaitre ton adresse mail ou quelque coordonnée... sur un forum public, il faut protéger son anonymat.
A très bientôt
PhilDir
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une adresse email depuis 1997, wanadoo puis orange puis orange.fr
Nom.Prénom@ puis Nom?Prénom123@
Manifestement orange n'assure absolument plus; On m'a demandé 246 fois mon mot de passe, qui m'était communiqué sur mon 06, j'en ai eu marre et j'ai demandé la 247eme fois de ne plus le communiquer sur le portable 08 de ma femme, mais sur le 07 de orange SOSH qui est à moi.
Depuis lors plus moyen de consulter mes mails, on me demande de créer un compte mail,mais j'en ai déjà un.
Je peux par contre consulter mes mails depuis ma tablette. Mais je n'ai pâs de TXT et ne peux pas y lire les PJ
Mon PC est un HP et je ne peux rien dire de plus.
En un mot comme en 100 Orange est un système complexe qui ne vous permet pas d'avoir des renseignements précis. Comment faire pour lire sur un PC des emails que je peux lire sur ma tablette;
Si j'appuis sur l'icône mail du portail Orange, on me répond vous n'avez pas de compte mail
Excusez moi Monsieur,mais mon compte mail a été ouvert en 1992 soit certainement avant votre naissance.
Alors que faire ?
aucun renseignement ne m'a été donné par qui que ce soit d'Orange et plus personne ne répond à un téléphone pour me donner des renseignements.
Bref, ilo faut quitter France Telecom et Orange et Orange Plus et regretter le temps de jadis où l'on vous faisait patienter sans vous abreuver de musique débile,mais où l'on vous répondait quelque chose.
Et comment voulez vous que les vieux croient encore à votre modèle de société où chacun se replie sur ses certitudes et emmerde les autres. Sans naîveté mais avec tristesse je mepermets d'espérer une réponse
Le vieux **bip** qui n'est pas de service
.