- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès boîte mail impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Accès boîte mail impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2016
16h50
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
ancien client de votre société, je ne parviens pas à ouvrir ma boite mails orange. Pouvez-vous m'en dire plus?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2016
16h59
Modifié le
26/10/2016
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
PasBonjour non plus
C'est fou ce que le fait d'utiliser un ordi rend les gens peu aimables !
C'est pas la peine de poster dans un fil existant, il aurait fallu créer ton propre sujet et donner les détails.
De plus ce n'est pas "notre société", c'est Orange et ici tu t'adresses à la communauté des utilisateurs Orange.
Pour contacter Orange, essaye de passer dans une boutique.
Dans ton cas si tu n'est pas client comment as-tu encore une boite mail Orange.
Ils les ferment au bout des 6 mois réglementaires.
Si tu n'as jamais sauvegardé tes données : contacts et messages et que ta boite est détachée de tout contrat depuis plus de 6 mois, j'ai bien peur que tout ne soit perdu.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera