- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Adresse mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Adresse mail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piraté
Bonjour, je pense que je me fais piraté mon adresse mail. J'ai eu un message d'Orange m'indiquant que je venais de changer mon mot de passe alors que je ne l'avais pas fait. J'ai essayé de consulter mes mails et je n'avais plus accès à ma boîte mail le mot de passe n'était plus bon. J'ai coché sur "mot de passe oublié" mais un numéro de tél. 06------28 pour l'envoi du code d'Orange ne correspond plus à mon numéro et impossible de le modifier. Merci si quelqu'un peut m'aider car j'ai besoin de me boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piraté
Bonjour Tom, Pouvez-vous me donner l'astuce car je crois que j'ai le même problème.
Merci Bonne journée
Polo20220
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piraté
Bonjour @Polo2020
Si c'est ton adresse principale appelle l'assistance Orange 3900.... si l'adresse fait bien toujours partie d'un contrat en cours de validité.
Si c'est une adresse secondaire, passe par la principale Gestion utilisateurs pour forcer un nouveau MdP.
Voir aussi ce tuto de @Ancien Membre :
Cordialement
Daniel35
.