Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Adresse mail piraté

Polo2020
contributeur
589  

Re: Adresse mail piraté

Bonjour, je pense que je me fais piraté mon adresse mail. J'ai eu un message d'Orange m'indiquant que je venais de changer mon mot de passe alors que je ne l'avais pas fait. J'ai essayé de consulter mes mails et je n'avais plus accès à ma boîte mail le mot de passe n'était plus bon. J'ai coché sur "mot de passe oublié" mais un numéro de tél. 06------28 pour l'envoi du code d'Orange ne correspond plus à mon numéro et impossible de le modifier. Merci si quelqu'un peut m'aider car j'ai besoin de me boîte mail.

2 RÉPONSES 2
Polo2020
contributeur
551  

Re: Adresse mail piraté

Bonjour Tom, Pouvez-vous me donner l'astuce car je crois que j'ai le même problème.

Merci Bonne journée

Polo20220

Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Adresse mail piraté

Bonjour @Polo2020 

 

Si c'est ton adresse principale appelle l'assistance Orange 3900.... si l'adresse fait bien toujours partie d'un contrat en cours de validité.

Si c'est une adresse secondaire, passe par la principale Gestion utilisateurs pour forcer un nouveau MdP.

Voir aussi ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne