- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: BOITE MAIL INACCESSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour @Zaza1712,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vous avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Comment accédez-vous à votre boîte mail (webmail via le portail Orange ou logiciel de messagerie) ?
📌 Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez de vous y connecter ?
📌 Avec quel équipement consultez-vous celle-ci (ordinateur, tablette, smartphone, ...) ?
📌 Quel navigateur internet utilisez-vous ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !