Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

olivier1310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

Bonjour, Je rencontre le même problème de blocage de compte, mais une fois le mot de passe changé, quelques temps après il m’est encore signalé que le compte est bloqué, je change encore le mot de passe avec la procédure et ça n’en fini pas . Comment faire pour faire arrêter ces blocages ?

merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

salut @olivier1310 

 

par principe, il faut éviter de poster dans un fil en disant "moi c'est pareil" et créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplant ton message

 

ensuite, j'ose espérer que tu changes le mot de passe via ton espace client ?

 

et pour faire au mieux, il te faut un mot de passe robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

salut @olivier1310 

 

par principe, il faut éviter de poster dans un fil en disant "moi c'est pareil" et créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplant ton message

 

ensuite, j'ose espérer que tu changes le mot de passe via ton espace client ?

 

et pour faire au mieux, il te faut un mot de passe robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olivier1310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

Merci pour la réponse.  
Tout ce que mentionne est fait de mon côté à chaque fois.
Ce n’est pas un problème de mot de passe apparemment. 
Pourquoi ces blocages interviennent ?

Quels en sont les raisons ?

merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734216 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne