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Bonjour, Je rencontre le même problème de blocage de compte, mais une fois le mot de passe changé, quelques temps après il m’est encore signalé que le compte est bloqué, je change encore le mot de passe avec la procédure et ça n’en fini pas . Comment faire pour faire arrêter ces blocages ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @olivier1310
par principe, il faut éviter de poster dans un fil en disant "moi c'est pareil" et créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplant ton message
ensuite, j'ose espérer que tu changes le mot de passe via ton espace client ?
et pour faire au mieux, il te faut un mot de passe robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
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salut @olivier1310
par principe, il faut éviter de poster dans un fil en disant "moi c'est pareil" et créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplant ton message
ensuite, j'ose espérer que tu changes le mot de passe via ton espace client ?
et pour faire au mieux, il te faut un mot de passe robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
Merci pour la réponse.
Tout ce que mentionne est fait de mon côté à chaque fois.
Ce n’est pas un problème de mot de passe apparemment.
Pourquoi ces blocages interviennent ?
Quels en sont les raisons ?
merci.