- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Blocage sur envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Blocage sur envoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage sur envoi de mail
J'utilise cette communauté pour la première fois et ne trouve pas où cliquer pour poser ma question, ni aucune question qui lui ressemble. Je me demande donc qui lance les sujets ? Uniquement les modérateurs du site ?
Voici ma question : il y a peu, les nouveaux destinataires de mes mails étaient sytématiquement enregistrés dans contact quand je cochais la case "enregistrer le nouveau contact".
Désormais plus aucun contact n'est enregistré.
Peut-être Orange a-t-il décidé, sans nous en avertir, de limiter ce nombre de contacts possibles ?
J'ai pourtant supprimer 6.000 contacts d'une boite qui en contenait 11000 (je suis un vieil abonné qui connait beaucoup de monde en 15 ans d'utilistaion de Wanadoo, puis d'Orange).
Rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage sur envoi de mail
Bonjour,
Pour poser une question (ouvrir un nouveau fil de discussion) il suffit de choisir sa rubrique et cliquer sur "nouveau message".
On évite de "répondre" sur un fil de discussion similaire en squattant celui-ci. Ca ne fait qu'apporter la confusion.
Je ne connais pas la réponse à ton problème mais 11.000 - 6.000 = 5.000 adresses mail sur le web, ça fait frémir, et ça doit faire envie aux pirates de tous poils. On voit tous les jours des abonnés Orange qui viennent se plaindre de s'être fait pirater leur mot de passe et utiliser leur adresse et contacts par des escrocs pour spammer. J'espère pour toi que tu fais au minimum des sauvegardes régulières de cette collection et que ton mot de passe est "béton" (lettres majuscules + minuscules + chiffres + caractère spécial).
Si j'étais toi, je rapatrierai tout ça sur un logiciel client de messagerie, sur ton PC, à l'abri d'un firewall !