Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Boîte de réception

Anne-Flore
contributeur occasionnel
903  

Re: Boîte de réception

Bonjour,

 J'ai un ordinateur Windows 7, depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails, que faut-il faire ? Merci pour la réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Boîte de réception

re @Anne-Flore 

 

c'est ici qu'il faut répondre pas en message privé,tu as tous les renseignements

je colle ton message ici

Bonjour,

Je ne suis toujours pas dépannée. Je ne comprends pas toujours les demandes, je suis une personne âgée de 83 ans et j'ai du mal pour me débrouiller. J'aime bien mon ordinateur mais quand ça ne marche pas, c'est une catastrophe.Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails, par contre, je peux en envoyer. Est-ce qu'il y a une solution, je ne sais pas. J'ai internet, cela m'arrange bien, sinon, j'ignore si je peux laisser ou abandonner ce problème ? Merci de me répondre en toute connaissance de

cause. Excusez mon ignorance.

Cordialement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Anne-Flore
contributeur occasionnel
748  

Re: Contacter orange par email

Bonjour,

J'ai un ordinateur Windows 7, je ne peux plus recevoir de mails, comment faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Contacter orange par email

Bonjour @Anne-Flore 

 

as tu accès à ta boite mail ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Boîte de réception

re @Anne-Flore 

 

vérifie si ils ne sont pas redirigés

voir actions préventives de ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne-Flore
contributeur occasionnel
748  

Re: Boîte de réception

Bonjour, 

Mon problème n'est pas résolu, j'ai besoin de conseils mais je ne comprends pas toujours.

Anne-Flore
contributeur occasionnel
746  

Re: Boîte de réception

Bonjour,

Mon problème n'est pas résolu. Je reçois des mails de publicité mais pas de mails ordinaires, je sais parce que j'ai une amie qui m'en envoie mais je n'en reçois aucun. Quoi faire, je n'en sais rien. Si vous avez une réponse, je serais ravie de la connaître, merci d'avance.

Anne-Flore
contributeur occasionnel
715  

Re: Boîte de réception

Bonjour,

 Je m'aperçois que des personnes sont dépannées, malheureusement, je n'en fais pas partie. Comment se fait-il qu'il n'y a pas de réponse à mon problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Boîte de réception

Bonjour @Anne-Flore 

 

la réponse et solution t'a été donnée sur la page avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Boîte de réception

salut @Anne-Flore 

 

par principe, on ne s'incruste pas dans un fil existant (en fait plusieurs) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

de plus @melet39  t'a bien expliqué que tu as très vraisemblablement été piraté et que tu dois tout revoir chez toi, et pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

voilà, tu as tes réponses, alors fais ce qui est indiqué

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Boîte de réception

re @Anne-Flore 

 

c'est ici qu'il faut répondre pas en message privé,tu as tous les renseignements

je colle ton message ici

Bonjour,

Je ne suis toujours pas dépannée. Je ne comprends pas toujours les demandes, je suis une personne âgée de 83 ans et j'ai du mal pour me débrouiller. J'aime bien mon ordinateur mais quand ça ne marche pas, c'est une catastrophe.Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails, par contre, je peux en envoyer. Est-ce qu'il y a une solution, je ne sais pas. J'ai internet, cela m'arrange bien, sinon, j'ignore si je peux laisser ou abandonner ce problème ? Merci de me répondre en toute connaissance de

cause. Excusez mon ignorance.

Cordialement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne