- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boîte mail supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à 2 adresses mails secondaire.
Je n'ai plus de contrat orange actif.
Je n'ai jamais reçu de mail sur ma boite principale m'indiquant que les 2 autres adresses mails allaient être supprimées pour X raison.
Quand j'essaye de me connecter aucun mot de passe fonctionne et quand je fais "mot de passe oublié" on m'indique "le compte orange saisi n'est pas valide".
Quand je vais sur mon compte orange il n'y a que cette adresse mail qui apparait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @XxMiminexX
pas pour "x raison", si les adresses ne sont pas rattachées à une offre en cours, conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées
les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
PS : par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée
Je ne voulais pas créer un nouveau poste sur un sujet similaire.
En général c'est ce que l'on nous demande dans les chartes c'est pour cette raison.
Je n'ai aucune solution du coup?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc si je comprends bien mon adresse mail principale (celle qu'il me reste) peut être supprimée à tout moment sans prévenir au préalable?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @XxMiminexX
si elle n'est plus rattachée à la moindre offre orange, oui
et en fait si, par principe, sujet similaire ou pas, toujours créer son propre fil pour éviter d'avoir un forum avec 5 sujets mais avec 253000 posts chacun où plus personne ne sait à qui il répond, à quel sujet et qui a fait quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci.