Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Boîte mail supprimée

XxMiminexX
contributeur
430  

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à 2 adresses mails secondaire.

Je n'ai plus de contrat orange actif.

Je n'ai jamais reçu de mail sur ma boite principale m'indiquant que les 2 autres adresses mails allaient être supprimées pour X raison.

Quand j'essaye de me connecter aucun mot de passe fonctionne et quand je fais "mot de passe oublié" on m'indique "le compte orange saisi n'est pas valide".

Quand je vais sur mon compte orange il n'y a que cette adresse mail qui apparait.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

salut @XxMiminexX 

pas pour "x raison", si les adresses ne sont pas rattachées à une offre en cours, conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis

par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

PS : par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
XxMiminexX
contributeur
397  

Désolée 

Je ne voulais pas créer un nouveau poste sur un sujet similaire. 

En général c'est ce que l'on nous demande dans les chartes c'est pour cette raison.

Je n'ai aucune solution du coup?

XxMiminexX
contributeur
372  

Donc si je comprends bien mon adresse mail principale (celle qu'il me reste) peut être supprimée à tout moment sans prévenir au préalable?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

re @XxMiminexX 

si elle n'est plus rattachée à la moindre offre orange, oui

et en fait si, par principe, sujet similaire ou pas, toujours créer son propre fil pour éviter d'avoir un forum avec 5 sujets mais avec 253000 posts chacun où plus personne ne sait à qui il répond, à quel sujet et qui a fait quoi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
XxMiminexX
contributeur
331  

Ok merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795795 membres inscrits 🧡

3601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne