Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Boite mail inaccessible depuis mon ordinateur

Bradyh1
contributeur
812  

Bonjour, Je n'ai pas de réponse appropriée !!!
il y a juste que je ne sais même pas où poser une question :-)
si on peut m'aider, Merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
804  

Bonjour @Bradyh1,

Pose ta question en répondant à ce post et en donnant un maximum de détails (sauf adresse mail) sur ta façon d'accèder car pour l'instant tout ce qu'on peut voir venant de toi c'est ta ralante ci-dessus !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
765  

Bonjour Bradyh

Ce sujet est désormais le tien.

Quel est ton problème ?

Quelques axes :

si tu utilises un navigateur pour accéder à ta boite mail : la réinitialisation du navigateur effacement des cookies et de l'historique, résous beaucoup de problèmes

si tu utilises une application de messagerie comme Outlook ou Thunderbird : vérifier la configuration en suivant les recommandations de ce document est une première approche qui a remis en marche pas mal d'utilisateurs. (utilisation de SSL et de l'authentification par mot de passe)

si tu penses avoir été piraté : change ton mot de passe et supprime les renvois de mail vers une adresse inconnue

Plus de détail avec l'exposé de ton problème.

Quel que soit ton problème, nous t'aiderons beaucoup mieux si :

tu nous décris bien ta machine : - sa nature ordi, tablette ou tel,  - son système Windows, Android, Mac - ses logiciels Email, Courrier, Mail, Thunderbird, Outlook, ...

tu nous décris ce que tu cherche à faire sans y arriver : configurer, lire, écrire, ...

tu nous décris avec précision les symptômes : messages ou codes d'erreur, leur copie intégrale (à l'exclusion des parties gauche des adresse mail - confidentialité oblige) nous sera d'une grande aide. Des captures d'écran, voir ce tuto, sont souvent très parlantes.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

4443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne