- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail inactive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boite mail inactive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inactive
Bonjour,
Depuis le piratage de ma box Orange ce matin, je ne peux plus recevoir de mail, ni de recevoir d'appels sur mon tél fixe.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inactive
Bonsoir @Mick741
Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.
Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.
J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».
Piratage d'une BOX tu y vas fort !!!
Une BOX est impiratable. Qu'as tu eu comme problème qui te ferait croire que ta BOX a été piratée ?. Expliques nous les syptomes.
On connait les conséquences, plus de mails et plus téléphone fixe. Pour les mails comment fais tu pour aller les consulter ?
Tu passe par le portail Orange ou tu utilise un logiciel de messagerie.
Pour les mails on parle bien d'un PC ou d'un téléphone ?
Comme tu le constate je pose plus de questions que t'apporter une aide car c'est vraiment trop vague comme description de ton problème il faut qu'on comprenne on n'est pas chez toi pour voir ce qui se passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inactive
Bonjour @Mick741
Ce n'est pas ta box qui a été piratée mais ton carrément ton compte et ceci ne doit rien au hasard: ton mot de passe pas assez costaud (pour le pirate) et/ou inchangé depuis un certain temps a été reconstitué par par ce malfaisant et il a agit comme chez lui
Change ton mot de passe par quelque chose en "béton armé"
Va dans tes préférences pour annuler la redirection de tes messages effectuée par le pirate à son profit. Vérifie également que le numéro de téléphone de contact soit toujours le tien et non celui du pirate.
Pour ta ligne téléphonique, à défaut d'autres intervenants je pense que le 3900 ou le chat pourrait te dépanner.
Bon week-end